• Catherine Mautalent

Paradis Latin : une Miss meneuse de revue

Elle a été élue Miss Flandre 2015, Miss Nord-Pas-de-Calais 2015, Miss France 2016, puis Miss Univers 2016. Elle a terminé deuxième lors de la dernière édition de Danse avec les stars sur TF1, a également été la guest star du spectacle Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier le temps de sept représentations…

Iris Mittenaere sera, à partir du 2 mai prochain, la meneuse de revue au Paradis Latin. Elle a été recrutée pour l’intégralité de la saison, par le chorégraphe Kamel Ouali qui prépare « L’Oiseau Paradis », venant remplacer « Paradis à la Folie », revue présentée depuis 2010 dans le cabaret mythique du Ve arrondissement de Paris, racheté en fin d’année dernière par le franco-brésilien Walter Butler.

Créatures, danseuses, effets spéciaux et nouvelles technologies se mélangeront au milieu d’une quinzaine de décors, signés Alain Lagarde, créateur de décors d’opéras, de comédies musicales et de pièces de théâtres. S’y ajouteront plus de 500 costumes créés pour l’occasion par la maison de couture parisienne « On aura tout vu », qui a réalisé les costumes scéniques de stars, comme Beyoncé ou Katy Perry, ainsi que de nombreux ballets pour l’opéra.

L’iconique French Cancan (renouvelé) et le grand final seront conservés. A noter aussi, la présence de Cyril Cinélu, vainqueur de la Star Academy 2006, qui incarnera un des rôles phares de la revue. Les réservations sont ouvertes.

Le 17 mars dernier, Iris Mittenaere a dévoilé sur Instagram l’une de ses tenues de future meneuse de revue : bikini glamour tout en strass avec de grandes ailes bleu-blanc-rouge, en référence au nom (et au thème) du nouveau spectacle, « L’Oiseau Paradis ».

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83