TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Top of travel dévoile sa production sur l’Egypte

Fin janvier dernier, Top of travel présentait sa programmation 2019, et annonçait à cette occasion nombre de nouveautés.

 

Parmi celles-ci : l’ouverture à l’automne prochain de l’Egypte en formules circuits, croisières et Top Clubs, mais sans détailler plus… Aujourd’hui, l’offre se précise, avec notamment une croisière sur le Nil, « au cœur de l’Egypte », en huit jours et sept nuits (Louxor/Louxor) à bord d’un bateau cinq étoiles NL, en pension complète (base 30 pax).

 

Le programme comprend également cinq visites (les temples de Karnac, d’Edfou, de Kom Ombo et de  Philae), ainsi qu’une balade en felouque. Des excursions complémentaires seront proposées, en option et en supplément, avec la possibilité de découvrir le Caire sur une journée.

 

 

Premier départ à partir du 2 novembre 2019 de Paris (jusqu’au 24 octobre 2020, tous les samedis). Puis s’enchaîneront Deauville et Nantes dès le 15 février 2020, Lyon le 22, Metz le 29, Lille le 7 mars… Soit, à ce jour, un plan de vols au départ d’une dizaine d’aéroports régionaux à destination de Louxor.

 

D’autres programmes sont en préparation : une croisière de sept nuits incluant une journée au Caire, un combiné croisières six nuits+une nuit au Caire ou encore un combiné croisière sept nuits+quatre nuits au Caire.

 

Rappelons qu’en 2018, Top of travel a totalisé 95 000 clients (5000 de plus par rapport à 2017) et enregistré près de 78 millions d’euros de chiffre d’affaires (68 millions d’euros en 2017). Par ailleurs, un nouveau site web btob groupes a vu le jour récemment, un marché groupes qui représentait l’an passé 40% du business du TO.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône