TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Resaneo surfe sur le Fake Plane Ride

C’est la nouvelle mode web des faux voyageurs : le « Fake Plane Ride Challenge » met les utilisateurs au défi de trouver la méthode la plus intrigante pour faire croire qu’ils sont à bord d’un avion, alors qu’ils sont chez eux!  Un nouveau challenge, parti de Chine, et qui se propage à grande vitesse sur les réseaux sociaux…

 

 

Un phénomène qui a inspiré Resaneo, la centrale de réservation de transport exclusivement réservée aux professionnels du tourisme, qui propose aux agents de voyages, depuis le 11 mars dernier (et jusqu’au 30 avril), de participer à ce type de challenge.

 

Comment ? L’agent de voyages doit poster ses photos ou vidéos de ses « Fake Plane Ride » en mode public sur son compte Facebook. Puis, il suffit de taguer @Resaneofrance, un (e) ami (e) et d’ajouter le hastag #resaneoFPRC.  Et ne pas oublier d’indiquer la destination « imaginée ».

 

La meilleure photo ou vidéo, qui sera sélectionnée par l’équipe de Resaneo, permettra à l’agent de voyages de gagner deux billets d’avion (pour lui et un accompagnant) vers la destination de son choix…

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône