• Christian Brohier

Les meilleurs aéroports 2019 sont…

Pour la huitième année consécutive, eDreams a publié le classement des meilleurs aéroports du monde, basé sur près de 80 000 avis voyageurs.
 La variété ainsi que la qualité des restaurants, les centres commerciaux et le confort des zones d'embarquement ont été les principaux critères d'évaluation.

En 2019, le meilleur aéroport au monde est, pour la seconde année consécutive, Changi à Singapour. Les deuxième et troisième positions sont occupées par les aéroports de Brisbane et de Zürich.

Singapour bat ses concurrents à pleine couture pour son offre de restaurants, en passant par ses zones d’embarquement, mais aussi pour l’étendue et la diversité de ses espaces shopping. L’aéroport dispose aussi d’une piscine à ciel ouvert, d’espaces de verdure ainsi que de salles de cinéma.

Brisbane, lui, est loué pour ses grands espaces lumineux, la qualité de ses infrastructures et la diversité de ses services. Quant à Zurich, il est particulièrement plébiscité pour le confort de ses zones d’embarquement.

Par ailleurs, si Zürich et Istanbul sont encore dans le classement, l’aéroport suisse a perdu une place, tandis que l’aéroport d’Istanbul en perd deux. En revanche, Munich et Londres ont grimpé dans le classement : le premier a gagné une place, le second trois.

Enfin, à noter que dans le Top 10 des meilleurs aéroports, cinq sont situés en Europe (Zürich, Munich, Stockholm, Londres et Hambourg).

Au cœur de l’aéroport de Changi à Singapour…

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83