Un « village des autocaristes » à IFTM Top Resa

IFTM Top Resa, version 2018, comptait pas moins de 11 « villages », dont les derniers-nés étaient ceux des « beaux trains du monde » et des « influenceurs ». 

 

 

Lors de l’édition 2019, qui se tiendra du 1er au 4 octobre, un 12e verra le jour, et sera dédié aux autocaristes. Ce nouveau village est lancé en partenariat avec la Fédération nationale des transports de voyageurs (FNTV), qu’elle aura à charge d’animer.

 

Le « village des autocaristes » devrait occuper « une surface d’environ 300m2 destinée à accueillir une douzaine d’exposants, opérateurs de tourisme », précise Stéphane Herbert, directeur marketing & communication, contacté par Voyages & groupe.

 

En lien direct avec la zone Destination France (qui, rappelons-le, est venue remplacer l’an passé le MAP Pro), un espace central, composé de desks de 3m2 par exposant, sera entouré de trois autocars en exposition. En parallèle, il est également prévu (entre autres projets) un programme de conférences reprenant les problématiques et avancées du secteur, l’organisation de cocktails quotidiens...

 

« La stratégie du salon est de donner une place plus importante aux autocaristes qui jouent un rôle majeur dans notre industrie et dans nos villes, et pourtant ne sont pas assez représentés sur le salon », peut-on lire sur le site d’IFTM Top Resa.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83