TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Le Bellissima de MSC a pris la mer

Après deux ans de travaux, les chantiers de l’Atlantique ont livré le 27 février le Bellissima (315 m de long et 43 m de large), frère jumeau du Meravaglia (livré, lui, en juin 2017), à l’armateur italo-suisse MSC Croisières.

 

Ce géant des mers, le plus grand paquebot navigant en Europe pouvant accueillir 5700 passagers et 1536 personnels d’équipage, a quitté Saint-Nazaire pour rejoindre Southampton, où il sera baptisé le 2 mars.

 

Le Bellissima passera la première partie de sa saison en Méditerrannée, avec une première croisière qui débutera le 19 mars prochain, depuis Valence avec des escales à Gènes, Naples, Messine, La Valette à Malte, Barcelone et Marseille. Puis, il mettra le cap cette année vers le Golfe persique, en Asie à partir de 2020.

 

A bord : des « suites royales » dotées de terrasses de 40 à 60 m2 avec bain à remous privé, des « cabines familiales » en mesure d’accueillir jusqu’à dix personnes, ou encore des « suites duplex » munies de deux dressings et d’une salle de bains par personne. Soit un total de 2217 cabines.

 

Côté divertissements : salles de concert et de spectacles (avec notamment deux représentations par soir du Cirque du Soleil), espace multimédia, toboggans, piscines, pistes de bowling, simulateurs de formule 1, galerie commerciale de 96 m…

 

Le Bellissima est le premier navire de MSC à être équipé de « Zoe », assistant personnel virtuel de croisière, disponible dans toutes les cabines et capable de répondre à des centaines de questions concernant la croisière.

 

Enfin, la mise à flot du Bellissima a aussi été l’occasion de lancer officiellement la construction du MSC Virtuosa, dont la livraison par les chantiers de l’Atlantique, est prévue en novembre 2020.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône