Serbie : +18% de Français en 2018

Aux confins de l’Europe centrale et du monde méditerranéen, la Serbie attire de plus en plus de voyageurs. En 2018, les Français étaient toujours plus nombreux à avoir visité le pays. Ses atouts touristiques en ont, ainsi, séduit plus de 34 400, soit une augmentation de +18% par rapport à l’année précédente.

 

« En l’espace de quatre ans, Belgrade a vu émerger 40 nouveaux hôtels », annonce l’office de tourisme dans son communiqué. Et parmi les dernières enseignes : Mama Shelter, Saint Ten, puis Hilton et Sheraton à Novi Sad.

 

 La Serbie, mélange de cultures, de religions et de sites classés à l’Unesco, est aussi devenue de plus en plus accessible, puisque tous les résidents de l’Union européenne peuvent entrer et circuler librement sur le territoire munis d’une carte d’identité, et ce depuis juin 2010.

 

D’autre part, en 2019, l’ouverture des vols directs Paris-Belgrade se développe avec Air France (du 31 mars au 26 octobre au départ de Roissy-CDG), ASL Airlines (du 24 juin au 5 septembre au départ de Roissy-CDG) ou encore Air Serbia (du 2 juin au 24 octobre au départ de Nice).

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83