Amadeus optimise les paiements btob

Barclaycard et Amadeus s’associent pour intégrer « Precisionpay », offre de cartes virtuelles, au sein de la solution de paiement « Amadeus B2B Wallet ».

 

Les cartes virtuelles constituent un moyen rapide, sécurisé et pratique pour procéder au paiement des fournisseurs. La technologie développée permet, ainsi, aux entreprises de générer des cartes numériques à usage unique, offrant plus de contrôle et de visibilité sur les dépenses effectuées.

 

Chaque carte étant associée à un achat spécifique, les transactions peuvent être regroupées automatiquement, ce qui permet de gagner du temps par rapport aux méthodes traditionnelles.

 

L’autre avantage de « Precisionpay » réside dans le fait que, comme pour une carte de crédit d’entreprise normale, elle offre la possibilité de payer les fournisseurs à l’avance, sans affecter la trésorerie ou mobiliser de sommes importantes.

 

« Le marché des paiements n’est pas universel, commente Bart Tompkins, managing director, payments, Amadeus, cité dans le communiqué. C’est la raison pour laquelle nous avons développé le « B2B Wallet », un concept qui permet aux agences de voyages d’accéder à tout un ensemble d’options de paiement depuis un lien unique. Grâce à l’intégration de Barclaycard, nous pouvons disposer d’encore plus de choix et développer davantage notre offre de crédit, en permettant aux agences de voyages de mieux gérer leur trésorerie ».

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83