• Catherine Mautalent

Nouveau challenge de ventes Salaün

Go to the USA ! En partenariat avec NYC & Company (l’office de tourisme de New York City), XL Airways, Beacon Hotel et Metropolitan Opera, Salaün Holidays lance un nouveau challenge de ventes auprès des agences de voyages. Objectif : promotionner sa marque Hugh! dédiée à l’Amérique du Nord.

Jusqu’au 16 mars, il s’agit de réaliser le maximum de ventes, d’une part sur trois programmes issus de la brochure Hugh! (« séjour en liberté à l’hôtel Metro », « séjour en liberté so New York » et « Big Apple entre nous »), et d’autre part sur des programmes à la carte, impliquant l’un des trois partenaires de l’opération (XL Airways, Beacon Hotel et Metropolitan Opera).

A la clé : un séjour à New York de quatre jours et trois nuits pour deux personnes (logement au Beacon Hotel en chambre « deluxe king » et représentation au Metropolitan Opera). Un point sera attribué pour chaque confirmation de devis liés aux programmes, et cinq autres sur les ventes à la carte.

Le challenge est ouvert à tout agent de voyages ayant créé un « profil personnel » en ligne sur le site dédié, il est limité à une seule participation par personne. Le nom du gagnant sera dévoilé le 25 mars.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83