• Catherine Mautalent

Challenge CroisiEurope : and the winners are…

Lancé par CroisiEurope le 25 septembre 2018 à l’occasion d’IFTM Top Resa, le challenge Afrique australe s’est clôturé le 19 janvier dernier. Pour gagner l’une des places mises en jeu, il fallait réaliser le plus de ventes de cabines sur le programme 2018/2019.

Cinq agences de voyages ont relevé le défi, et partiront découvrir la destination dans le cadre d’un éductour organisé durant la saison 2019. Il s’agit de Havas Voyages Foch (Nancy), Selectour Maussane Voyages (Maussane-les-Alpines), Leclerc Voyages (Blois), QCNS Cruise (Monaco) et Selectour Voyages l’Escale (Issy-les-Moulineaux).

Construit en 2018, l’African Dream dispose de huit cabines dont deux avec balcon, d’un restaurant aux grandes fenêtres panoramiques, de trois ponts… ​

Alliant safaris et croisière, en lodge et yacht de luxe (à bord de l’African Dream), l’itinéraire proposé en 13 jours à la découverte de quatre pays (Afrique du Sud, Botswana, Namibie et Zimbawe) conduit Du Cap (en extension) aux chutes Victoria, en passant par Robben Island, le parc national de Chobé, Impalia Island, le lac Kariba, le parc national de Matusadona…

Par ailleurs, rappelons qu’en avril prochain, CroisiEurope inaugurera sur le Douro au Portugal, un nouveau bateau de catégorie cinq ancres, le MS Amalia Rodrigues (la sixième unité sur ce fleuve).

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83