NDC : Manor et TourCom s’associent à Amadeus

L’année 2018 a vu l’accélération de la standardisation de la norme NDC (New Distribution Capability), et la conception de solutions industrialisées pour déployer la norme à l’échelle globale.

 

 

Dans ce cadre, différentes agences de voyages ont déjà fait le choix de rejoindre le programme Amadeus NDC-X. Aujourd’hui, c’est au tour des réseaux Manor et TourCom de s’y associer.

 

Premier volet de cette coopération : des ateliers de travail ont permis aux agences adhérentes des deux réseaux de clarifier les impacts techniques de la NDC. Le second volet interviendra dans le courant de cette année, et portera sur l’accès à du contenu NDC, via des solutions telles que les « Web Services Amadeus » et « Amadeus Selling Platform Connect ».

 

Manor et TourCom travailleront avec Amadeus pour tirer le meilleur parti de la plateforme « Amadeus Travel», sur laquelle s’appuient notamment les deux solutions proposées, qui intègre tous les contenus pour les clients (vols, hébergement, location de voiture, assurance…), quelle que soit leur source ou leur format, et permet leur diffusion par tout canal ou dispositif.

 

Les clients des agences de voyages de Manor et de TourCom pourront ainsi rechercher, comparer et réserver des contenus NDC, ainsi que ceux provenant d’autres sources, et ce de manière intégrée et dans le même flux de travail.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83