TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Ghost à Mogador

Après Chicago, toujours à l’affiche de Mogador jusqu’au 30 juin 2019, Stage Entertainment France misera pour la prochaine saison 2019-2020, sur l’adaptation scénique d’un film culte, créée à Manchester en 2011, puis Londres, Broadway… et déjà produite par Stage Entertainment en Allemagne et en Russie : Ghost.

Le musical, porté par les créations de Dave Stewart (Eurythmics) et Glen Ballard (qui a travaillé avec Michael Jackson, Céline Dion ou encore Elton John), reprendra les éléments forts du film sorti sur les écrans français en novembre 1990. Ce long métrage a été réalisé par Jerry Zucker, Demi Moore et Patrick Swayze étaient les acteurs principaux, au côté de Whoopi Goldberg.

 

Sera notamment reprise la célèbre (et languissante) chanson d’amour Unchained Melody, un succès datant de juillet 1965 que l’on doit à Bobby Hatfield des Righteous Brothers. Enveloppant la fameuse scène de la poterie dans le film…

 

Quant à l’histoire : un jeune couple (Molly et Sam) s’installe dans un loft de Brooklyn pour s’y construire un avenir radieux, mais tout s’effondre lorsque Sam est mortellement blessé dans une rixe. De son corps s’échappe un double fantomatique, qui ne se résout pas à quitter l’amour de sa vie. De plus, il comprend que sa mort n’est pas aussi accidentelle qu’elle peut paraître, et qu’un danger plane sur Molly. Par l’entremise d’une cartomancienne haute en couleurs, il va parvenir à entrer en contact avec sa dulcinée...

 

La première de gala de Ghost est programmée le 26 septembre 2019. La commercialisation débutera mi-mars

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône