• Catherine Mautalent

Le domaine d’Avoriaz mise sur les achats groupés


La Société d'Exploitation des Remontées Mécaniques de Morzine-Avoriaz (Serma) a fait appel à la start-up Pledg, qui opère dans les secteurs du voyage, de la billetterie et du sport, pour mettre en place une option de « paiement partagé » sur son site.

A la veille des vacances d’hiver, cette fonctionnalité gratuite va permettre aux groupes de payer leurs forfaits de ski à plusieurs, sans qu’une seule personne n’ait besoin d’avancer les frais pour le reste des participants.

Il suffit de cliquer sur « Payer à plusieurs », intégré directement sur la page de paiement du site https://www.skipass-avoriaz.com. Après avoir choisi ses forfaits de ski, le client renseigne les adresses e-mails des différents participants au séjour, et règle uniquement le montant de son propre forfait. Pledg avance l’argent pour le reste du groupe, et se charge d’informer les personnes de leur part à payer.

« Chez nos partenaires actuels, notre solution booste déjà le panier moyen de 30%, et génère un chiffre d’affaires additionnel qui peut atteindre 7% », conclut Nicolas Pelletier, président et co-fondateur de Pledg, cité dans le communiqué.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83