TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Les dix meilleures compagnies aériennes en 2019

Pour la cinquième année consécutive, eDreams dévoile le classement 2019 des dix meilleures compagnies aériennes au monde, basé sur les avis de plus de 70 000 voyageurs répartis sur dix marchés, y compris la France.

A l’échelle internationale, c’est Turkish Airlines qui remporte la palme, avec une note de 4,22/5. Une belle performance pour la compagnie qui tenait déjà le haut du pavé en 2018, dont le service à bord fait notamment la différence.

 

Emirates rafle la deuxième place (note de 4,16/5). La compagnie se démarque par un confort exemplaire à bord de ses appareils et la qualité de son embarquement. Ponctualité et professionnalisme sont aussi des qualités reconnues et plébiscitées par ses clients.

 

Aegean Airlines arrive sur la troisième marche du podium (note de 4,15/5). Quasiment au coude à coude avec Emirates, c’est la qualité de l’embarquement et le service à bord qui sont plus particulièrement loués, avec un personnel navigant aux petits soins.

 

La France tire son épingle du jeu, avec la seule compagnie française qui figure dans ce classement international. Air Corsica a fait ses preuves auprès des voyageurs en se hissant à la quatrième place (note de 4,14/5). Décrite comme « parfaite », la disponibilité et la serviabilité du personnel sont tout particulièrement soulignées.

 

Suivent Aerolineas Argentinas, Finnair, Swiss International Airlines, Middle East Airlines, Aeroflot, et en dixième position Etihad Airways.

 

Pour les Français, c’est Aegean Airlines la compagnie star. Emirates arrive en seconde position, là où Air Corsica, quatrième du peloton à l’international, décroche la médaille de bronze auprès des Français.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône