• Catherine Mautalent

IFTM Top Resa s’investit sur le voyage d’affaires

Comme à chaque nouvelle édition, IFTM Top Resa n’est pas en reste pour renforcer son offre. Celle de 2019 (du 1er au 4 octobre) n’échappera pas à la règle. Le salon des professionnels au tourisme annonce ainsi la mise en place de deux nouveaux événements dédiés aux décideurs du voyage d’affaires.

IFTM Top Resa 2018, conférence au sein du Club Affaires…

Le premier est « La Business Travel Night », une soirée AFTM (Association Française du Travel Management, et partenaire officiel du salon) et IFTM, qui se tiendra le 2 octobre jusqu’à une heure du matin… « Probablement en extérieur », nous a t-on indiqué. A ce jour, le lieu n’a pas été défini. Sous forme de cocktail dînatoire, cette soirée devrait rassembler 800 invités.

Le second, « Le Grand prix Marco Polo », mettra en lumière et décryptera une thématique spécifique au voyage d’affaires. Concrètement, un jury, composé de membres du club de réflexion Marco Polo (créé en 2008, il rassemble des experts des déplacements professionnels), de transporteurs nationaux et de Frédéric Lorin, directeur du salon, sera chargé d’examiner les dossiers de candidats, et départager les finalistes. L’entreprise la plus avancée sur la thématique (qui reste encore à définir) recevra un prix le 3 octobre.

Rappelons que le voyage d’affaires est représenté à IFTM Top Resa par le Club Affaires (37 marques en 2018, plus de 40 annoncées pour 2019), les Journées Internationales du Voyage d’Affaires (elles se tiendront les 2 et 3 octobre) et enfin, Les Lauriers du Voyage d’Affaires, dont c’était la 10e édition en 2018 (cinq catégories avaient été retenues).

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83