TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Une nouvelle adresse pour Odesia Vacances

Odesia Vacances, opérateur de tourisme, annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel à la Turballe, en Loire-Atlantique : le Pen Bron, un établissement adapté à l’accueil de la clientèle groupes. Il sera accessible toute l’année, sauf en janvier.

 

« Ce nouveau projet s’inscrit dans la stratégie de développement de la marque, dont l’objectif est d’acquérir un à deux établissements par an jusqu’en 2020 », souligne Odésia Vacances dans son communiqué.

 Situé à l’extrême pointe de la presqu’île de Guérande, au cœur d’une pinède centenaire, l’hôtel de 43 chambres (dont plus de la moitié donne sur la mer) est actuellement en cours de classement trois étoiles. Il dispose d’un restaurant panoramique proposant une cuisine traditionnelle, qui met en avant les spécialités de la mer et du terroir.

 

Le Pen Bron accueille aussi des séminaires, des congrès et autres événements d’entreprises au sein de six salles offrant une capacité de 60 à 120 places. Ecran, téléviseur, magnétoscope, rétroprojecteur, paperboard, lecteur DVD… constituent, entre autres, les équipements mis à disposition.

 

Odesia Vacances (11 villages vacances, résidences, campings et hôtels) a réalisé l’an passé un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros, et a pour objectif d’atteindre les 15 millions d’euros d’ici 2020.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône