TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Top of travel… au top sur Madère

En dépit d’une forte concurrence, Top of travel reste le leader français sur Madère. L’an passé, le tour-opérateur avait mis la destination à l’honneur, à travers des éductours, tandis qu’une partie de l’équipe avait participé à l’ultra trail organisé sur l’île début octobre.

 

 En 2019, Top of travel est toujours … au top sur Madère, et renforce son positionnement sur la destination, en proposant un large choix de produits : 13 hôtels de catégories trois à cinq étoiles, un Top Club Cocoon (quatre étoiles nl) bénéficiant de la présence d’équipes de trois à cinq animateurs, deux hôtels « collection » (offre haut de gamme), deux autotours ou encore neuf circuits (dont un « incontournable », six « découvertes » et un « privilège »).

 

Un nouveau Top Clubs fait cette année son entrée dans la production : le Dom Pedro Madeira (quatre étoiles nl). Situé sur le front de mer de la baie de Machico (ancienne capitale de l’est de l’île), l’établissement de 218 chambres est à 150 m de deux plages, l’une de galets, l’autre de sable blond.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône