TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Belambra : un nouveau club à Avoriaz

Le groupe Belambra (plus de 50 clubs en France) a inauguré le 25 janvier dernier son tout nouvel établissement Les cimes du soleil à Avoriaz en Haute Savoie, portant à 15 le nombre de ses destinations neige.

 

Cette ouverture s'inscrit dans l'accélération du développement du groupe, et plus particulièrement sa volonté de renforcer son offre de clubs dans les Alpes : « nous allons ouvrir entre un et deux clubs tous les ans, dont la moitié au moins à la montagne », annonce Frédéric Le Guen, président de Belambra Clubs, cité dans le communiqué.

De g. à d. : Frédéric Le Guen, président Belambra Clubs, Gérald Ecoeur, député suppléant, Arsène Marques, directeur immobilier AEW Ciloger, Michel Richard, adjoint Mairie Morzine et Annie Famose, présidente de l’office de tourisme d’Avoriaz.

 

 

Ce nouveau club va connaître d’autres développements en termes d’infrastructures : une vingtaine de chambres supplémentaires, tandis que la construction d'un espace bien-être avec hammam, sauna et salle de massage sont aussi prévus.

 

Situé au cœur des Portes du Soleil, au pied des pistes, Les cimes du soleil dispose de 252 chambres, d’une grande terrasse solarium, de deux restaurants ou encore d’un club enfants de 3 à 17 ans. Des animations y sont proposées chaque jour.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône