Salaün en tournée

 

Le coup d’envoi a été donné le 17 janvier dernier à Angers. Salaün Holidays a lancé sa tournée de ciné-conférences à travers toute la France.

En 2019, ce sont ainsi près de 165 villes qui vont être parcourues par les cinq guides conférenciers du tour-opérateur qui présenteront 12 destinations. Cette année, une destination est particulièrement mise en lumière à travers le tout dernier film réalisé par Salaün Editions : L’Inde, du Rajasthan au Gange.

 

Le reportage sur l’Inde entraîne de New-Delhi à l’extrême-ouest du Rajasthan, dans le désert du Thar. Mais, c’est aussi sur le Vietnam, la Roumanie, le Portugal, la Grèce, la Californie, la Russie, les Balkans, Cuba, l’Afrique, le Transsibérien et la Scandinavie que les ciné- conférenciers lèveront le voile durant les deux mois de cette tournée.

 

Rappelons que les ciné-conférences sont gratuites. Les conférenciers passent dans quasiment l’intégralité des villes du réseau de distribution du Groupe Salaün, mais aussi là où sont implantées des agences de voyages partenaires (Versailles, Vannes, la Roche sur Yon, Fontenay le Comte, Montargis, Limoges...), qui sont de plus en plus nombreuses à solliciter leur venue afin d’inviter leurs clients à découvrir les destinations.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83