• Catherine Mautalent

Les nouveautés d’Europa Park

Europa-Park ouvrira ses portes aux visiteurs, pour sa 44e saison, le 6 avril 2019, avec à la clé plusieurs nouveautés.

A commencer par le film d’aventures à 360°, Mission astronaute, qui offrira un aperçu de la vie dans l’espace, en mettant en scène Thomas Pesquet et Alexander Gerst, décollant à bord de la navette Soyouz pour rejoindre la station spatiale internationale. S’ajoute un autre film de douze minutes, Une nuit au parc 4D, produit par Mack Animation.

© Europa Park

Le quartier scandinave rouvrira avec un nouveau restaurant et un glacier, complétés par une grande boutique. En attendant, la « salle des trésors » de l’allée allemande proposera un avant-goût de l’attraction « la grotte des pirates » dont les travaux s’achèveront en 2020.

Les attractions « Jim Bouton - Voyage à travers Lummerland », « Madame Freudenreich Curiosités » et le « Château hanté » offriront de nouvelles scènes. Quant au tunnel du « Fjord Rafting », il sera réaménagé avec des effets spéciaux qui permettront aux visiteurs de découvrir la maison d’un troll qui brille mystérieusement dans le noir. Sans oublier le nouveau « Junior Club Studio » pour les plus jeunes.

Côté événements, Europa-Park ne sera pas en reste, avec en nouveauté la « Voletarium night » le 4 mai, ou encore la soirée estivale durant laquelle toutes les attractions seront accessibles jusqu’à minuit (20 juillet).

Quant au nouvel hôtel « Kronosar » du futur parc aquatique « Rulantica », il accueillera ses premiers visiteurs le 31 mai 2019.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône