• Catherine Mautalent

Celebrity Cruises : cap sur 2020/2021

Avec plus de 280 ports desservis dans 77 pays, Celebrity Cruise étend son offre de croisières.

Le Celebrity Edge sera au côté du Celebrity Apex en Méditerranée pour une saison complète dans la région Est et en Adriatique. Le premier transportera les voyageurs vers la côte Amalfitaine à Malte et les îles de la Grèce. De son côté, le Celebrity Silhouette explorera l’Europe au départ de Southampton.

Le Celebrity Constellation proposera des croisières avec escales en Italie, en Sicile, ou en Grèce et ses îles. Le Celebrity Reflection mettra le cap en Islande et en Irlande au départ de Dublin. Il fera également des aller-retours au départ d’Amsterdam avec des itinéraires vers la Scandinavie, la Russie et les îles britanniques.

Retour en Méditerranée pour le Celebrity Infinity avec une mini saison de croisières au départ de Lisbonne. Pour la première fois, il se rendra dans des ports de la péninsule ibérique vers Barcelone et du Portugal. Le Maroc a également été ajouté.

Le Celebrity Apex passera son premier hiver dans les Caraïbes pour des croisières au départ de Port Everglades (les samedis). Le Celebrity Edge fera son grand retour aux Caraïbes pour la saison hivernale sur des itinéraires dans les Caraïbes orientales et occidentales, au départ de Fort Lauderdale (les dimanches).

Celebrity Equinox poursuivra son périple dans les Caraïbes au départ de Miami. Idem pour le Celebrity Reflection, et le Celebrity Infinity qui filera vers les Caraïbes occidentales.

Le Celebrity Summit retournera à San Juan où il éliera domicile et proposera des itinéraires dans le sud des Caraïbes. Il naviguera, pour la première fois, à travers le canal de Panama entre Fort Lauderdale et San Diego. Puis, il entamera sa saison en Amérique du Nord, étoffant ses itinéraires pour visiter 19 destinations et sept pays. Il se dirigera au Groenland pour la première fois. Toujours en Amérique du Nord et à destination de Vancouver, le Celebrity Eclipse traversera la côte pacifique, au départ de San Diego.

Les Celebrity Eclipse, Celebrity Millenium et Celebrity Solstice seront de retour en Alaska et visiteront, ensemble, 12 destinations canadiennes et américaines. Les deux premiers effectueront aussi des itinéraires à Hawaii, naviguant d'île en île.

Les Celebrity Constellation et le Celebrity Millennium seront positionnés en Asie, en Inde et à Dubaï. Le premier proposera des itinéraires au départ de Dubaï et de Singapour, le second explorera l'Asie sur des traversées longues. Enfin, après sa modernisation prévue début 2020, le Celebrity Silhouette se rendra pour la première fois en Amérique du Sud, vers 30 villes de neuf pays.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83