• Catherine Mautalent

Mouvements chez TUI France

Hier, mercredi 23 janvier, Pascal de Izaguirre a démissionné de son poste de Pdg de TUI France, qu’il occupait depuis près de huit ans.

Il reste, cependant, à la présidence de la compagnie aérienne Corsair (1200 salariés), que TUI s’apprête à céder (un processus d’information-consultation du comité d’entreprise s’achèvera fin février).

C’est le Belge Elie Bruyninckx, actuel patron de TUI Europe de l’Ouest (ou Western Region regroupant la Belgique, les Pays Bas et la France) qui lui succèdera… dans les prochains mois. En effet, celui-ci est temporairement absent pour raisons médicales. En attendant, l’interim sera assuré par Wim Van Besien, actuel directeur financier de TUI Europe de l’Ouest.

Par ailleurs, Serge Laurens, actuel directeur marketing, online et experience client est nommé directeur général adjoint en charge de la représentation externe de TUI France, tandis que Dirk Van Holsbeke, est, lui, nommé directeur du tour-operating, responsable de la production, du revenue management, des achats aériens et des clubs.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83