TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Aigle Azur se déploie en Ukraine

La deuxième compagnie française Aigle Azur annonce l’ouverture le 18 avril 2019 de sa première ligne directe entre Paris-Orly et Kiev-Boryspil, en Ukraine.

Elle sera opérée, à raison de trois fréquences hebdomadaires, en A320 configuré en bi-classe (168 sièges « économie » et 12 « affaires »). Cette nouvelle route offrira, entre autres, des facilités de connexions pour les passagers d’Aigle Azur (et de ses partenaires aériens), notamment en provenance du Brésil, du Portugal et de l’Algérie.

 

Dans le détail : départ de Paris-Orly à 22h, arrivée à Kiev à 02h10 (J+1) les mardis, jeudis et samedis; départ de Kiev à 04h30 pour une arrivée à Paris-Orly à 07h les mercredis, vendredis et dimanches.

 

Le lancement de cette liaison Paris-Orly/Kiev s’ajoute aux autres lignes déjà opérées en Europe par Aigle Azur, et s’inscrit dans sa stratégie de développement. Outre l’ouverture long-courrier depuis 2018 et son positionnement historique (intensifié depuis) au Mali, en Algérie et au Sénégal, la compagnie a déjà renforcé son réseau avec Beyrouth, Berlin, Moscou (depuis Paris et Marseille) et Milan, en plus du Portugal.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône