TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Pouchkine Tours : nouvelle production 2019

Marque spécialisée sur la Russie et les républiques de l’ex-URSS, Pouchkine Tours opère sur de nombreuses destinations : Russie, Asie centrale, Pays Baltes, Caucase, Europe de l’Est, dont la Roumanie et la Bulgarie qui bénéficient d’une production spécifique « très dense ».

 

L’équipe du tour-opérateur vient de faire paraître sa nouvelle programmation 2019, rassemblée dans une brochure de 180 pages. L’an passé, Pouchkine Tours a fait voyager près de 12 000 clients.

 

De nombreuses nouveautés font leur entrée. Par exemple : « la Russie, le cœur en bleu » (14 jours) « Transsibérien prestige, la Russie impériale » (14 jours), « Sotchi entre mer et montagne » (quatre jours), « l’essentiel de la Biélorussie » (huit jours)…

 

L’Asie centrale reste au cœur de la production 2019 à travers de nombreux circuits. L’Iran n’est également pas en reste avec trois itinéraires « très complets ». A noter également la large gamme de circuits programmés, en départs garantis, dans les pays du Caucase.

 

En exclusivité : la « croisière collection prestige sur le bateau de luxe M/S Rossia » à la découverte de Saint-Pétersbourg, des paysages de Carélie et de Moscou. Sans oublier la croisière routière Brest/Vladivostok qui reprendra la route le 11 mai prochain.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône