Le Calvados en groupe

Calvados Attractivité, l’agence de développement touristique départementale, a édité sa nouvelle brochure 2019 dédié au marché groupes.

 

Une brochure dont la particularité est de ne pas décliner de produits packagés (la structure institutionnelle ne commercialise pas), mais de mettre en avant sur une quinzaine de pages les attraits du territoire, les services proposés, les offices de tourisme, les réceptifs (autocaristes, agences) et, bien sûr, les nouveautés !

 

 

Parmi celles-ci, on relève, par exemple, une balade sonore « les villas du bord du mer » sur la côte de Nacre, la découverte d’une entreprise spécialisée dans la fabrication de parapluies, celle d’une biscuiterie ou encore d’un parc à huîtres.

 

En attendant 2020, année durant laquelle ouvrira la « villa du temps retrouvé » à Cabourg qui fera revivre la Belle Epoque, à travers le regard de Marcel Proust. Le musée sera installé dans la Villa Bon-Abri, construite dans les années 1860 et théâtre de l’un des romans de l’écrivain.

 

Ou encore le Mémorial britannique de Normandie à Ver-sur-Mer, dont la première pierre sera posée par Emmanuel Macron et Theresa May en juin prochain, au moment du 75e anniversaire du D-Day.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83