• Catherine Mautalent

TUI : activité groupes soutenue

Cela fait une quarantaine d’années que TUI opère sur le marché groupes. Cette activité a affiché l’an passé un volume de clients en formule circuit de 42 000, soit +8% par rapport à l’année précédente, sur un total de 142 000.

Le voyagiste, qui n’édite pas de brochure dédiée, dispose néanmoins d’un service commercial groupes en province (Lyon), un autre en région parisienne (Levallois-Perret). Tous deux s’appuient sur une offre répartie en formules club 100% francophones (Marmara et Lookéa), mais aussi circuits, week-ends et séjours sur-mesure (Nouvelles Frontières et TUI).

Du 6 au 15 décembre derniers, TUI Groupes a emmené des clients à la découverte des régions centrales et alpines du Japon, fort des résultats enregistrés sur la destination.

Ainsi, une dizaine de participants (commerciaux groupes et clients) ont pu découvrir la route du Dragon, de Nagoya à Tokyo… sans oublier les sites de Futamigaura, d’Ise, de Kyoto et, bien sûr, Tokyo. Ils ont aussi pu rencontrer des plongeuses pratiquant la pêche de perles en apnée et en tenue traditionnelle, découvrir l’art de la coutellerie au travers d’une forge à l’ancienne ainsi qu’une fabrique manuelle de papier, apprécier les savoir-faire de sculpteurs sur bois pour les temples et de brasseurs de saké, etc.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83