• Christian Brohier

Air France et HOP ! lancent leur nouvelle offre tarifaire

La nouvelle offre tarifaire proposée par les compagnies aériennes Air France et HOP ! sur l’ensemble des vols court-courrier est entrée en vigueur depuis hier, mardi 15 janvier. Ellecomprend quatre gammes de tarifs : « light », « standard », « flex » et « abonné ».

Chaque tarif, offrant un éventail de services et de conditions, est disponible sur l’ensemble des vols, à tout instantde l’achat et jusqu’à la dernière place disponibledans l’avion.

Dans le détail : « light »(non modifiable et non remboursable, bagage non inclus) ; « standard » (non remboursable, modifiable avec 70 euros, incluant un bagage en soute) ; « flex » (modifiable et remboursable, bagage inclus) ; « abonné » (dédié aux clients détenteurs de la carte d’abonnement, avec plus d’avantages que le tarif Flex).

Pour chaque tarif, le client a la possibilité d’acheter des services additionnels, tels que le bagage supplémentaire, le siège plus, le menu « Et HOP! à table », etc.

Cette nouvelle gamme tarifaire s’inscrit dans la volonté d’harmoniser les offres entre les différents courriers (court, moyen et long) du groupe Air France.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83