TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Nouvelle identité visuelle pour Odesia Vacances

Opérateur de tourisme spécialiste dans la gestion de villages vacances, de campings, de résidences et plus récemment d’hôtels en France, Odésia Vacances fait peau neuve en arborant une nouvelle identité visuelle : « Original par nature ».

 

Ce renouveau de la marque s’inscrit dans la stratégie de développement 2018/2021, avec la volonté « d’offrir des vacances authentiques, singulières et adaptées aux attentes », explique Odesia Vacances dans son communiqué, qui annonce parallèlement la création de trois nouvelles gammes, en fonction des adeptes des vacances tout inclus, de séjours découverte ou de week-ends.

 

Trois gammes aux noms de « Sozen » (pour se déconnecter), « Advengo » (pour découvrir de nouveaux lieux, vivre de nouvelles expériences…) et « Hapily » (en formule clubs).

 

 

Offre groupes

 

Odesia Vacances opère sur le marché groupes et a édité une brochure Séjours groupes 2018/2019. Au fil de la quarantaine de pages, 11 destinations au cœur des régions françaises sont à découvrir (Charente Maritime, Bouches-du-Rhône, Jura (4), Savoie (2), Vosges, Var et Loir-et-Cher).

 

Les tarifs, dégressifs selon le nombre de participants et de nuits, sont applicables à partir de 20 pax, incluant une gratuité à partir de la 21epersonne, puis de la 42e…Par ailleurs, la fidélité est récompensée dès le deuxième séjour. Enfin, les professionnels du tourisme sont commissionnés. 

 

A savoir aussi : un cocktail de bienvenue est offert, des soirées animées sont proposées ou encore trois repas « terroir » sont servis pour tout séjour de sept nuits. Les séjours peuvent être thématiques (stages de danse, œnologie, jeux, rando-cyclo…), tandis qu’un « accueil séminaires » à la journée ou un séjour sur certains des établissements peut être mis en place.

 

En 2017, le marché groupes représentait 29% de la clientèle contre 71% d’individuels, sur un chiffre d’affaires global de 12 millions d’euros réalisés, pour 120 000 vacanciers accueillis. « D’ici deux ans, nous souhaitons porter la part des groupes à 40%, soit cinq millions d’euros de chiffres d’affaires », confiait Franck Le Roux à Voyages & groupe, lorsqu’il prenait la direction générale d’Odesia Vacances en février 2018.  

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône