TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Groupe Salaün : et de trois !

Alors qu’il annonçait récemment la reprise de deux agences de voyages situées dans le département des Yvelines (exactement à Mantes-la-Jolie et à Poissy), le Groupe Salaün intègre en ce début d’année une troisième agence dans son réseau de distribution. 

 

Ce nouveau point de vente Nouvelles Frontières, sous enseigne TUI, est situé à Dieppe, en Seine-Maritime, et « bénéficie d’une situation géographique intéressante », souligne le Groupe Salaün dans son communiqué. L’agence fera, bien sûr, la part belle à la production du voyagiste breton. Dans cette « nouvelle aventure », les deux conseillères de l’agence de Dieppe, Lison et Marine, seront accompagnées par l’équipe Salaün Holidays.

 

 Rappelons qu’en ce début d’année, le tour-opérateur finistérien a fait paraître sa nouvelle brochure Vos voyages 2019 (420 pages !) avec l’arrivée de plus de 30 nouveaux programmes. Et puis, en mai prochain partira la grande croisière routière Brest/Vladivostok (49 jours, 16 300 km, huit pays traversés…). La prochaine édition se tiendra du 9 mai au 26 juin 2020.

 

D’autre part, la brochure Voyages & Escapades Groupes 2019-2020 est accessible en ligne. Au fil de la trentaine de pages : des destinations long-courriers, moyen-courriers, descity breaks, des voyages en autocar, des randonnées ainsi que des croisières.

 

Le Groupe Salaün, c’est : 600 collaborateurs, 230 millions d’euros de chiffre d’affaires consolidé l’an passé, 136 agences de voyages en propre et plus de 3200 points de vente. En décembre dernier, Salaün Holidays a été labellisé ATR (Agir pour un Tourisme Responsable).

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône