Aigle Azur se déploie à Marseille

La deuxième compagnie aérienne française, Aigle Azur, annonce le lancement d’une nouvelle ligne directe, Marseille Provence/Moscou-Domodedovo, à raison de deux vols hebdomadaires, les jeudis et dimanches, à partir du 27 mars 2019.

 

Ils seront opérés en Airbus A320 configurés en bi-classe disposant de 12 sièges affaires et 168 sièges économiques. Les vols au départ de Moscou-Domodedovo partiront les lundis et vendredis. Le vol aller décollera de la cité phocéenne à 21h30 pour arriver dans la capitale russe dans la nuit à 2h25. Le vol retour quittera Moscou à 3h30 pour atterrir à Marseille à 6h30.

 Rappelons qu’un an après le lancement de sa ligne Paris-Orly/Moscou-Domodedovo, Aigle Azur annonçait l’ajout de deux nouvelles fréquences pour la saison hiver 2018/2019, portant ainsi à quatre le nombre de vols hebdomadaires opérés par la compagnie au départ de sa base d’Orly.

 

Sur cette nouvelle ligne, Aigle Azur sera en concurrence avec Aeroflot. En effet, la compagnie russe a annoncé son retour sur Marseille à partir du 1erjuin 2019, avec cinq vols hebdomadaires entre l’aéroport de Moscou-Cheremetievo et la cité phocéenne. Des vols qui seront opérés les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83