• Catherine Mautalent

Oceania Cruises : commande de deux nouveaux navires


Oceania Cruises, filiale haut de gamme de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd, annonce la commande de deux nouveaux navires de la classe « Allura » aux chantiers navals Fincantieri S.p.A., dont la livraison est prévue en 2022 et 2025.

Les deux navires pourront accueillir environ 1200 passagers. « Ils répondront à la forte demande de croisières axées sur la gastronomie et la variété des itinéraires », commente Frank Del Rio, Pdg de Nowegian Cruise Line. Le prix contractuel pour chacun des deux paquebots est d’environ 575 millions d’euros.

Les chantiers navals Fincantieri ont déjà conçu les deux plus récents navires de la compagnie Oceania Cruises, le Marina et le Riviera (238 m de long et 632 cabines chacun).

Rappelons qu’Oceania Cruises dispose d’une flotte de six navires transportant de 684 à 1250 passagers, qui font escale dans plus de 450 ports en Europe, en Alaska, en Afrique, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Nouvelle Angleterre & Canada, aux Bermudes, aux Caraïbes, dans le canal de Panama, à Tahiti et dans le Pacifique Sud.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83