Rev D’Evasion reçoit le prix Georges Toromanof

C’est dans le cadre prestigieux de l’hôtel particulier Kergolay Langsdorff, situé dans le XVIearrondissement de Paris, que l’Association française des seniors du tourisme (AFST) a remis, le 8 janvier et pour la cinquième fois consécutive, le prix Georges Toromanof.

 

Un prix « distinguant un opérateur du tourisme apportant un service au consommateur, qui soit innovant, pragmatique ou « différenciant » vis-à-vis de la concurrence »,rappelait Michel Messager, président et fondateur de l’AFST, en guise d’introduction. 

 

Emmanuel Toromanof, secrétaire général de l’APST, a remis le prix Georges Toromanof à Peggy d’Angelo (à g.) et Eva Gonzalez, toutes deux fondatrices de l’agence de voyages Rev D’Evasion. 

 

 

Le lauréat 2018 est l’agence de voyages Rev D’Evasion, basée à Creutzwald en Moselle (à une trentaine de kilomètres de Metz). Et ce, pour plusieurs raisons, comme le détaillait l’AFST : « relations de proximité avec les clients, mise à jour permanente de la connaissance du terrain, construction d’un lien de confiance instauré par un véritable échange, organisation de soirées d’échanges pour se raconter des vacances… ».

 

A la tête de Rev D’Evasion : Eva Gonzales et Peggy d’Angelo. « Nous avons créé notre entreprise en octobre 2017, après avoir, toutes les deux, fait nos armes pendant de longues années en agence de voyages », confiaient-elles à Voyages & groupe, à l’occasion de cette remise du prix. Elles ont choisi de se lancer dans l’aventure après la vente de l’agence dans laquelle elles travaillaient.

 

« D’octobre 2017 à octobre 2018, nous avons réalisé un volume d’affaires d’environ 1,6 million d’euros, dépassant l’objectif que nous nous étions fixés, poursuivent-elles. Nous avons fait partir plus de 3500 clients, dont quatre groupes sur du moyen-courrier ».

 

Recevoir ce prix « constitue une belle reconnaissance de notre travail, et ce tant en termes d’activité que de gestion d’entreprise.C’est très encourageant pour la suite ».

 

Rev D’Evasion - très présente sur les réseaux sociaux et membre du réseau TourCom - a une double activité : distributeur (70%) et producteur (30%). L’agence de voyages vend toutes destinations. 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83