TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Korean Air renouvelle ses formations btob

Forte du succès de ses précédentes éditions, la compagnie aérienne Korean Air relance en cette année 2019 ses petits-déjeuners en collaboration avec l’office de tourisme coréen à destination des agents de voyages spécialistes de la destination.

 

Ces petits-déjeuners se tiendront dans les locaux de Korean Air (9, boulevard de la Madeleine dans le 1erarrondissement de Paris). Ils auront pour objectif de rassembler une dizaine de professionnels, afin de découvrir la Corée du Sud et la compagnie aérienne à travers « des présentations courtes et dynamiques », indique Korean Air dans son communiqué. 

 

Dans le détail : petit-déjeuner d’accueil à 9h, présentation de l’office de tourisme de 9h10 à 9h30, présentation de Korean Air de 9h30 à 0h40, puis échanges de 9h40 à 10h30. 

 

Ces sessions prendront place de façon trimestrielle, et la prochaine est d’ores et déjà annoncée au mois de février (la date doit encore être précisée).

 

Les places étant limitées, les agents de voyages sont invités à s’inscrire en complétant le formulaire disponible en ligne.

 

Korean Air opère plus de 460 vols par jour vers 123 destinations dans 43 pays sur six continents. Elle dispose d’une flotte de 173 appareils.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône