• Catherine Mautalent

Royal Carribean : cap sur 2020/2021

Royal Carribean dévoile ses croisières 2020/2021. Ainsi, Allure of the Seas, premier navire de la classe « Oasis » qui sera complètement modernisé, sillonnera la Méditerranée occidentale au départ de Barcelone. Là où Vision of the Seas sera positionné dès l’été 2019 et à l’automne pour des croisières méditerranéennes.

Anthem of the Seas mettra le cap vers les villes côtières de la Méditerranée, de l'Europe du Nord et les îles Canaries. Independence of the Seas sera basé à Southampton avant de rejoindre les fjords norvégiens, les îles Canaries, l'Afrique du Nord, la Scandinavie, la Russie et la Méditerranée italienne. Il proposera également de nouvelles destinations telles que le Maroc et le Portugal.

Explorer of the Seas effectuera des croisières le long des îles grecques, tandis que Rhapsody of the Seas reviendra à Venise pour effectuer des itinéraires courts, entre la Grèce, la Croatie et les îles grecques.

Symphony of the Seas et son jumeau Harmony of the Seas retourneront à Port Miami et Port Canaveral, avec respectivement des itinéraires vers les Caraïbes de l’est et de l’ouest. Enchantment of the Seas proposera, pour la première fois depuis Galveston, des croisières desservant Perfect Day at CocoCay. Il effectuera durant tout l’été 2020 des itinéraires dans les Caraïbes occidentales.

Oasis of the Seas sera totalement transformé cette année. Au départ de ports américains, dont New York : des croisières aux Bahamas, ainsi qu’en Nouvelle Angleterre et au Canada. Vision of the Seas, lui, offrira trois itinéraires entre Bayonne et le Québec.

Brilliance of the Seas rentrera à Amsterdam, et sillonnera la Baltique ainsi qu’autour des îles britanniques. S’ajoutera une traversée d’Amsterdam à Boston. Jewel of the Seas prendra la direction des fjords norvégiens, de la Scandinavie et de la Russie. Anthem of the Seas, lui, fera son grand retour en Angleterre, à Southampton.

Dès cet été, les Bermudes, la Nouvelle-Angleterre, le Canada, les Bahamas et les Caraïbes seront au programme de l’Adventure of the Seas, avant une traversée au Canada et à la Nouvelle-Angleterre à l’automne 2020.
 Mariner of the Seas naviguera au départ de Port Canaveral à Orlando, tandis que Navigator of the seas, s’installera à Miami. Les deux navires inviteront, tout au long de l’année, à de courtes escapades dans les Caraïbes.

Brilliance of the Seas mettra le cap sur le Canada, et proposera des croisières dès septembre 2020, tandis que Grandeur of the Seas effectuera des itinéraires au Canada et en Nouvelle-Angleterre. Cet été, ce dernier sera amarré à Baltimore, et proposera des croisières vers les Bermudes et les Bahamas. En hiver 2019, le navire mettra à l’honneur la côte Sud-Est et les Bahamas avec des croisières dans les Caraïbes du Sud.

Enfin, en 2020, San Juan (Porto Rico) accueillera Liberty of the Seas pour des croisières à travers le Sud des Caraïbes, et viendra compléter l’offre caribéenne de la compagnie jusqu’en 2021, année durant laquelle le navire sera entièrement rénové.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83