PACA : rencontres thématiques régionales

Ils ont été quelque 6000 professionnels à avoir bénéficié, gratuitement, des « rendez-vous du CRT », depuis leur création en 2009. Ces réunions techniques ont pour objectif d’apporter des éclairages et des conseils sur des thématiques clés pour mieux positionner l’offre et les destinations en fonction des tendances marketing phares.

 En cette année 2019, le CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur s’apprête à renouveler l’organisation de 14 demi-journées d’échanges avec des experts, ponctuées par des témoignages de professionnels sur cinq thématiques basées au plus près des préoccupations des professionnels du tourisme.

 

Les « rendez-vous du CRT», édition 2019, seront organisés dans les six départements de la région, dont la tournée débutera les 17 et 18 janvier prochains respectivement à Gréoux-les-Bains et à Embrun sur le thème « décrypter les évolutions et agir sur le marché allemand ».

 

La suite du programme ? « Soigner son e-reputation en tirant profit des avis clients « (les 3, 4 et 5 avril à Avignon, à Mont-Dauphin et à Fréjus) ; « améliorer l’expérience client grâce à l’intelligence artificielle » (les 22, 23 et 24 mai à Arles, au Beausset et à Villeneuve-Loubet) ; « réseaux sociaux : what’s new en 2019 ? » (les 17, 18 et 19 septembre à Château-Arnoux, Cassis et à Nice), et enfin « bien choisir ses indicateurs pour évaluer ses résultats » (les 12, 13 et 14 novembre à Lourmarin, Gap et Puget-sur-Argens).

 

Depuis 2009, ce sont 148 « rendez-vous », autour de 59 thématiques liées aux mutations du monde du tourisme, qui ont été organisés par le comité régional du tourisme.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83