• Catherine Mautalent

Norwegian Cruise Line : itinéraires hiver 2020/2021

La compagnie maritime Norwegian Cruise Line annonce l’ouverture des ventes de ses itinéraires « hiver 2020-2021 ».

Le Norwegian Joy partira de Miami pour la première fois, proposant différentes croisières de cinq à sept jours dans les Caraïbes occidentales et orientales, et ce dès le 24 octobre. Après sa première saison d'été à New York, le Norwegian Encore reviendra à Miami pour des croisières de sept jours dans les Caraïbes occidentales, et des itinéraires de 12 à 13 jours le long du canal de Panama.

Pour la première fois, à partir du 21 novembre, le Norwegian Escape se rendra à Port Canaveral, dans le cadre de croisières de cinq et sept jours dans les Caraïbes orientales et occidentales. Le navire réalisera aussi deux croisières de quatre jours aux Bahamas.

Après sa saison estivale au départ de Miami, le Norwegian Breakaway reviendra à la Nouvelle-Orléans le 22 novembre pour des croisières de sept jours dans les Caraïbes occidentales.A compter du 20 décembre, le Norwegian Epic reviendra à San Juan (Porto Rico) pour proposer des croisières de sept jours dans le sud des Caraïbes.

A partir de décembre, le Norwegian Getaway effectuera des croisières de sept et huit jours aux Bahamas et en Floride au départ de New York. Il proposera aussi des itinéraires de cinq jours dans les Caraïbes orientales au départ de Miami.

Le 30 novembre, le Norwegian Gem reviendra à New York, point de départ de différentes croisières de dix, 11, 12 et 14 jours dans le sud des Caraïbes. Le Norwegian Jade sera, lui, basé à Tampa, en Floride dès le 22 novembre, et sillonnera les Caraïbes occidentales et du sud, sur différents itinéraires, et ce jusqu'au 11 avril.

Le Norwegian Pearl proposera également des croisières dans le sud des Caraïbes et dans les Caraïbes occidentales, ainsi que sur le canal de Panama et aux Bahamas au départ de Miami, à partir du 4 novembre.

A compter du 18 octobre, le Norwegian Bliss reviendra à Los Angeles à travers différents itinéraires, dont des croisières de cinq à sept jours sur la Riviera mexicaine. S’ajouteront des croisières de 16 jours sur le canal de Panama, de Los Angeles à Miami et inversement. Au départ de Miami, direction les Caraïbes orientales, via des croisières de sept jours.

Enfin, récemment rénové de la proue à la poupe, le Norwegian Jewel proposera dès le 9 octobre des croisières en Australie et en Nouvelle-Zélande. A partir du 19 décembre, le Norwegian Star partira à destination de l’Amérique du Sud, sur des croisières de 14 jours.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83