TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Air Sénégal : « opération blitz » auprès des agences de voyages

La compagnie aérienne Air Sénégal, qui s’apprête à accueillir son premier Airbus A330 Neo, est allée à la rencontre des agents de voyages de Paris et de la région parisienne les 18 et 19 décembre afin de présenter son offre, ses services, ses tarifs...

 

Ce sont ainsi 25 agences de voyages qui ont reçu la visite d’un membre de l’équipe commerciale d’Air Sénégal composée à ce jour de quatrepersonnes. « Les agents de voyages sont des prescripteurs incontournables, commente Saoudatou Ndongo, directeur France de la compagnie. Après Paris et sa région, nous prévoyons de prolonger nos rencontres avec les professionnels dans le reste de l’Hexagone ».

 

 

Les vols commerciaux d’Air Sénégal commenceront début février 2019 entre Paris et Dakar, avec un vol quotidien entre l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle Terminal 2E et le hub régional AIBD de Dakar (Aéroport International Blaise Diagne).

 

Le vol HC 404 entre Roissy-Charles de Gaulle et Dakar DSS décollera à 18h45 et arrivera à destination à 23h30. Au retour, le vol HC 403 partira de Dakar à 09h50 et atterrira à Roissy-CDG à 16h15.L’appareil, d’une capacité de 290 passagers, sera configuré en trois classes (32 sièges en classe affaires, 21 en premium économie et 237 en classe économie).

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône