• Catherine Mautalent

MSC World Cruise 2021 : ouverture des ventes début 2019

MSC Croisières annonce l'ouverture des ventes à partir du 10 janvier 2019 de la croisière MSC World Cruise 2021, qui effectuera un tout nouvel itinéraire mettant l’accent sur l’Asie.

Cette expérience singulière, qui s'inscrit dans la lignée des MSC World Cruise 2019 et 2020, « déjà presque complètes », annonce la compagnie, se déroulera à bord du MSC Poesia, pour un voyage de 119 jours autour du monde. Départ : le 5 janvier 2021.

Cette croisière conduira autour du monde, dans un seul et même voyage, avec un même point de départ et d'arrivée, au choix pour les passagers entre Gènes et Civitavecchia en Italie, Marseille en France ou Barcelone en Espagne. Le navire mettra le cap à l'ouest, avec une première étape transatlantique vers les îles des Caraïbes et le Canal de Panama, puis naviguera le long de la côte ouest du continent (Costa Rica, Nicaragua, Guatemala et Mexique) vers San Francisco.

La deuxième étape de la croisière passera par l’île de Maui et l'île volcanique de Hawaii, puis les Samoa, Fidji, Auckland en Nouvelle-Zélande, Sydney et la Gold Coast australienne avec Cairns et la Grande Barrière de Corail, la Papouasie-Nouvelle-Guinée et les Philippines. Ensuite, le navire arrivera au Japon durant la saison où les des cerisiers seront en fleurs.

Après avoir visité Kyoto, Tokyo et Shanghai en Chine, la troisième étape passera par Hong-Kong, le Vietnam, Singapour et la Malaisie, permettant ainsi de découvrir cette partie du continent asiatique. Enfin, en traversant l'Océan Indien vers le Sri Lanka et Dubaï, les passagers pourront découvrir Oman et la Jordanie (Petra), avant de rejoindre la Méditerranée en passant par le Canal de Suez.

A bord du MSC Poesia, les passagers découvriront des chutes d'eau dans l'atrium au Jardin Zen, un authentique bar à sushi, un centre de bien-être ou encore un espace Spa (hammam, sauna et massages). Les plus actifs pourront profiter du terrain de basketball, du court de tennis, du jeu de palets, de la salle de sports dernier cri ou encore du mini-golf. Le MSC Poesiadispose aussi de trois piscines, de quatre bains à remous, d'un écran de cinéma géant au bord de la piscine...

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83