TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Mondial Tourisme mise sur l’Egypte

Leader sur la Turquie et sur la Tunisie, Mondial Tourisme s’était lancé sur l’Egypte en 2014, en proposant une petite production de croisières sur Nil et de séjours balnéaires sur les bords de la mer Rouge. 

 

Devant le redémarrage de la destination sur le marché français, le tour-opérateur fait le choix d’intensifier sa programmation en 2019, avec le lancement d’une desserte aérienne hebdomadaire Paris/Hurghada/Paris, et l’ouverture d’un Mondi Club sur Hurghada. Avec l’objectif d’atteindre les 10 000 clients l’an prochain (contre 3000 cette année).

 

Mondial Tourisme affrètera donc, pour la première fois, dès le 22 février, un vol spécial direct au départ de Paris à destination de Hurghada, chaque vendredi, à bord d’un Boeing 737-800 d’une capacité de 189 sièges.Les départs de province continueront pour cette saison à être opérés via Istanbul.

 

 

C’est également le 22 février que le Mondi Club Coral Beach Hurghada, quatre étoiles, accueillera ses premiers clients. Il s’agira du neuvième Mondi Club proposé par le tour-opérateur et du premier en Egypte.
 Situé sur les rives de la mer Rouge dans la partie sud de la station balnéaire, le Mondi Club s’étend le long d’une plage privée de 1,2 km.

 

Il se déploie dans une configuration village avec des constructions basses s’intégrant dans la végétation.
 Ses 369 chambres et suites s’ouvrent sur des terrasses donnant sur la mer ou les jardins. Il sera commercialisé en formule tout compris au départ de Paris.

 

Rappelons que Mondial Tourisme propose unedizaine d’hôtels de catégories quatre et cinq étoiles en séjours balnéaires à Hurghada, mais aussi une croisière sur le Nil ainsi qu’un combiné Le Caire/croisière sur le Nil/séjour balnéaire à Hurghada sur neuf jours.

 

Pour accompagner son développement sur la mer Rouge, Mondial Tourisme a déjà positionné un éductour mi-février 2019 pour 30 agents de voyages. L’occasion pour eux de découvrirle nouveau Mondi Club et quelques-uns des hôtels sélectionnés par le tour-opérateur.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône