La convention 2019 EDV Ile-de-France en Laponie suédoise

Du 22 au 25 mars 2019 se tiendra dans l’archipel de Lulea, en Laponie suédoise, la convention des Entreprises du Voyage (EDV) Ile-de-France, exclusivement réservée à ses adhérents. Décrite comme la dernière région sauvage d’Europe, la Laponie suédoise se trouve dans la partie la plus septentrionale du pays.

 

C’est Pro Sky France, spécialiste d’affrètements aériens pour les groupes, dont le bureau parisien est dirigé par Gilles Meynard, qui sera en charge d’amener les adhérents dans cette région qui frôle le cercle polaire.  Les inscriptions sont ouvertes.

 

 

« Cette convention sera - entre autres - l’occasion de faire le point sur les actions engagées par le conseil d’administration, comme la mise en place de notre site web, la création des « rendez-vous juridiques » ou encore le concours agence-Startup », indique Lionel Rabiet, président des Entreprises du Voyage Ile-de-France. Aux côtés des évolutions réglementaires de la profession. Une convention, qui sera aussi propice à l’échange et au networking.       

 

Le programme précis est en cours de finalisation. Quant au lieu de la convention (et de l’hébergement), le choix s’est porté sur l’établissement Elite Hôtel (quatre étoiles) situé près du centre-ville de Lulea.

 

Avec la possibilité d’extension au terme de cette convention, soit du 25 au 27 mars. Au programme : visites d’Haparanda et de Tornio, et entretien avec les autorités locales sur le concept d’Europaville ; temps libre pour du shopping ; Kukkolaforsen, au Nord d’Haparanda (près des rapides de Kukkola) ; visite de Kemi (église, centre-ville et musée des Pierres précieuses)… S’ajouteront des activités sportives et séances de sauna. 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83