TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Resaneo et IGA Voyage : le compte est bon !

Les 2000 agences de voyages équipées de l’application IGA T-9 d’IGA Voyage (éditeur et intégrateur de logiciels pour les secteurs de l’assurance et du voyage), qui travaillent avec la centrale de réservation de transport exclusivement réservée aux professionnels du tourisme, Resaneo, profiteront désormais de la remontée des messages comptables.

 

 

Comment procéder ? Les agences de voyages utilisatrices doivent faire la demande d’activation de la remontée comptable sur leur application IGA T-9 auprès de Resaneo. Ensuite, IGA Voyage, de concert avec la centrale de réservation de transport, feront le nécessaire. Puis, IGA Voyage informera l’agence lorsque tout sera opérationnel. 

 

Un memorandumsera, par ailleurs, envoyé à chaque agence de voyages qui aura demandé l’activation de la remontée comptable, un memorandum qui inclut également toutes les informations utiles au paramétrage du fournisseur et à l’exploitation du message. 

 

Cette annonce conjointe des deux entreprises « est le résultat d’une collaboration étroite entre les équipes techniques de Resaneo et les nôtres », commente Rebecca Xerri, nouvelle directrice de Marché Voyage chez IGA Voyage depuis septembre dernier, citée dans le communiqué. 

 

Pour Jean-Pol Leclercq, directeur commercial de Resaneo : « l’automatisation de la remontée comptable Resaneo dans le back-office IGA Voyage permettra aux agences d’éviter une double saisie, les risques d’erreurs inhérents et de gagner du temps dans l’acte de vente ».

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône