• Catherine Mautalent

Royal Caribbean : cap sur l’Alaska en 2020

La saison estivale 2020 de Royal Caribbean sera tournée vers l’Alaska où la compagnie positionnera trois navires.

Le retour de l’Ovation of the Seas, aux côtés de Serenade of the Seas et Radiance of the Seas marquera la présence de Royal Caribbean dans la région. Avant d’arriver en Alaska, Ovation et Radiance parcourront les îles Hawaïennes, tandis que Serenade naviguera sur le canal de Panama au départ de Fort Lauderdale (départ le 4 mai 2020), puis naviguera sur la côte pacifique vers Vancouver (départ le 20 mai 2020).

L’Ovation of the Seas reviendra pour une seconde saison consécutive en Alaska, à travers des itinéraires de sept nuits au départ de Seattle. Pour la première fois depuis 2009, Serenade of the Seas se dirigera vers l’ouest et accompagnera l’Ovation of the Seas et Radiance of the Seas à travers l’Alaska. Serenade effectuera des croisières de sept jours avec des escales à Ketchikan, Juneau et Icy Point.

Radiance of the Seas proposera, quant à lui, des croisières de sept nuits à ciel ouvert entre Vancouver et Seward. Vétéran de la navigation dans le golfe de l’Alaska, il naviguera en alternance entre le sud et le nord de l’Alaska.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83