TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

«Norvegian Encore» : demandez le programme !

Norwegian Cruise Line a organisé, le 28 novembre, sur le chantier naval Meyer Werft une cérémonie pour la pose de la quille du Norwegian Encore. A cette occasion, la compagnie a dévoilé son programme de divertissements et ses infrastructures dédiés aux loisirs, que les clients pourront découvrir à bord à l'automne 2019.

 

Ainsi, en exclusivité, la comédie musicale « Kinky Boots », basé sur des chansons de Cyndi Lauper, racontera l'histoire d'un partenariat invraisemblable entre une artiste et un industriel qui collaborent pour créer quelque chose que le monde n'avait encore jamais vu... 

 

Par ailleurs, « The Choir of Man », présenté sur le Norwegian Escape, sera également proposé à bord du Norwegian Encore. Le spectacle combine musiques, danses et rythmes survoltés menés par neuf artistes. S’ajouteront « Happy Hour Prohibition : The Musical », un spectacle interactif de théâtre ou encore « The Cavern Club », qui transporte le public vers le légendaire club de Liverpool avec des reprises des Beatles.

 

 

Seul croisiériste à proposer des courses de karts en mer, Norwegian Cruise Line élargira son offre avec un circuit de course à deux niveaux « encore plus grand et plus perfectionné », souligne la compagnie. Long de près de 350 m, avec dix virages et quatre passages qui s'étendent sur près de quatre mètres au-dessus du bord du navire, les amateurs profiteront de la plus grande piste de course en mer. Autre nouveauté : une zone d'observation couverte au centre de la piste, où les passagers pourront fournir aux karts un boost supplémentaire en les marquant avec un faisceau laser. 

 

Le Norwegian Encore accueillera également le « Galaxy Pavilion », un complexe intérieur de réalité virtuelle de plus de 900 m2dans lequel seront installés des technologies et des jeux interactifs. Qu'il s'agisse d'expériences virtuelles multi sensorielles, de simulateurs ou d'une salle d'évasion entraînant dans des aventures labyrinthiques. 

 

La seule arène de laser game en plein air à bord d’un navire de croisière fera aussi son retour, mais cette fois sous la forme de l'île perdue de l'Atlantide, une attraction enrichie de nouveaux éléments pour une expérience plus interactive. Le navire sera également équipé de « l'Aqua Park », qui comprendra deux toboggans aquatiques de plusieurs étages, dont l'un s'étendra sur plus de quatre mètres au-dessus du bord du navire et se terminera sur le pont du dessous.

 

Avec ses 169 000 tonnes brutes et une capacité d'accueil de 4000 passagers, le Norwegian Encore quittera Miami tous les dimanches entre son voyage de baptême le 17 novembre 2019 et le 12 avril 2020, pour des croisières de sept jours dans les Caraïbes orientales. 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône