• Catherine Mautalent

Condor Ferries : la brochure groupes 2019 est parue

Condor Ferries, qui opère les liaisons maritimes entre Saint Malo, en Bretagne, et les îles anglo-normandes, vient de sortir sa brochure groupes 2019.

En plus des journées et séjours entièrement personnalisables, la compagnie enrichit son offre 2019 avec un nouveau produit : une «chasse au trésor au Château de Mont Orgueil », une façon ludique d’aborder l’histoire de Jersey et d’explorer ce château médiéval surplombant la baie de Grouville. Une surprise est réservée à l’équipe qui aura trouvé son chemin dans le dédale d’escaliers, de tours et de salles secrètes et mis la main sur le fameux trésor.

Déjà proposé depuis quelques années « et toujours avec autant de succès »,souligne la compagnie :le rallye à vélo. Au programme : un parcours qui allie visites d’endroits insolites, paysages, énigmes à résoudre, quelques côtes à gravir le long du littoral, pistes cyclables à travers la campagne et un déjeuner. Jersey se découvre également en version randonnée, avec un guide local.

Autre produit phare : la journée découverte de Jersey. Elle allie la visite panoramique de l’île commentée en français et une balade libre dans St Hélier pour satisfaire les envies de shopping, incluant un déjeuner dans un pub typique du centre-ville (en supplément).

Nouveau en 2019 : pour accompagner la découverte de St Hélier, Condor Ferries met à disposition un petit livret, qui recense des adresses et les sites incontournables. Une visite privée de St Hélier de trois heures avec guide francophone est également suggérée.

La brochure groupes répertorie les différentes options pour se restaurer (pub, tearoom, restaurant) et les visites incontournables comme le Zoo, le jardin botanique de Samares Manor à Jersey ou encore la Maison de Victor Hugo à Guernesey, dont la réouverture est prévue au printemps 2019.

Au départ de Guernesey est proposée une escapade sur l’île de Sercq. Au programme : tour de l’île en calèche et visite des jardins de la Seigneurie. Ce programme peut être réalisé avec un nombre élargi de nuitées à Guernesey.

Les formules journées et séjours dans les îles anglo-normandes s’adressent à tous les types de groupes : seniors, comités d’entreprise, associations ou scolaires. La première étape de ces escapades « So British » commence à bord des navires de la compagnie : boutique duty-free, plateau repas traiteur, bar, bureau de change, pont extérieur panoramique...

Une équipe dédiée est à la disposition des professionnels du tourisme, des tarifs préférentiels leur sont réservés et une gratuité est offerte par tranche de 20 personnes payantes.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83