Nordiska, version printemps/été 2019

Nordiska, marque de Salaün Holidays spécialisée sur le Grand Nord,a fait paraître sa programmation printemps/été 2019 rassemblée dans sa nouvelle brochure de 88 pages. A la découverte des grands espaces, de paysages à couper le souffle, de natures préservées, de cultures authentiques... 

 

 

Au fil de la nouvelle production sont à retrouver les programmes incontournables qui caracolent en tête des ventes depuis de nombreuses années. A l’exemple du « grand tour de Scandinavie » (900 clients en 2018), « les plus beaux fjords de Norvège », « le grand tour des fjords de Norvège » (plus de 1000 clients sur ces deux circuits) ou encore « majestueux fjords & îles Lofoten » (400 clients). 

 

Est reconduit également le circuit « la Norvège, le plus beau littoral du monde » incluant une navigation à bord de l’Express Côtier, toutes les excursions et la présence d’un guide accompagnateur francophone. Au programme aussi « le grand tour de la Baltique », un classique effectué en autocar Royal Class.

 

Parmi les nouveautés 2019 : « aux confins de l’Arctique le Spitzberg » en huit jours, combinant Oslo et une croisière au Spitzberg à bord du MS Nordstjernen. Déjà programmé dans la brochure, mais pour un départ prévu en 2020, le circuit de 14 jours baptisé « l’odyssée arctique », de la Norvège à la Russie (les îles Lofoten, Tromsø, Le Cap Nord, La Laponie, Mourmansk…)

 

Parallèlement, la rubrique « à la carte » s’étoffe avec un séjour aux îles Lofoten agrémenté d’activités comme le kayak, la pêche, la randonnée .... Mais aussi d’un autotour combinant les Fjords et les îles Lofoten.

Nordiska annonce une augmentation de 10% de ses clients et un chiffre d’affaires croissant de 5 à 7%.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83