• Catherine Mautalent

Richou Voyages: prêt pour 2019 !

L’entreprise choletaise Richou Voyages (29 agences) a fait paraître sa nouvelle brochure Voyages, séjours 2019 destinée aux GIR, soit près de 150 pages, incluant notamment des programmes qui combinent un ou deux trajets en avion avec des circuits effectués à bord des autocars Richou.

Ou encore les traditionnels « voyages surprises », le premier en autocar (du 7 au 12 mai) et dont c’est la troisième édition, l’autre en avion (du 14 au 21 octobre) pour la huitième année consécutive.

Et des nouveautés ! En termes de lieux de séjour (en Finistère et en Aveyron), de croisières, de programmes comme dans les Pyrénées, en Camargue et Languedoc, au cœur de la Costa Dorada, du côté de l’Italie et du Piémont, au Danemark, de Berlin à Copenhague, à Prague et en Bohème, en Hongrie, en Albanie, en Grèce et dans les Balkans, au Maroc… Des exclusivités aussi, tandis que des offres « résa tôt » permettent de bénéficier de réductions.

Brochure groupes autocar et avion

Parallèlement, Richou Voyages a édité sa brochure dédiée aux groupes. Entre amis, pour les familles, mais aussi pour les clubs de retraités, les associations, les comités d’entreprise…, en groupes constitués ou en minigroupes (à partir de 15 pax).

La programmation rassemblée dans Sélection groupes autocar - avion 2019 donne, dès les premières pages, un coup de projecteur sur les événements. Puis l’offre se décline par rubriques : parcs d’attractions, parcs animaliers, activités ludiques et randos, croisières, les îles, découvertes insolites, découvertes régionales, spectacles, escapades de deux à quatre jours et plus, et avion.

De nouveaux programmes en autocar font leur entrée. Citons pêle-mêle : « Royan-Zoo de la Palmyre », « Chasse au trésor à Guérande », « Surprenante Mayenne », « Souvenirs - roulez jeunesse » incluant des balades en voitures anciennes et à bord d’un autocar de 1952, « Ile-de Noirmoutiers », « La Bourbansais » (combinant château, jardins et parc zoologique), « Balade en Sud Cognac », « Versailles » en deux jours, « Vaux-le-Vicomte, Vincennes et Rungis » en trois jours, « la Côte d’Azur » de Cannes à Mandelieu-la-Napoule ou encore le Tyrol autrichien, deux derniers programmes proposés en six jours.

Richou Voyages surfe aussi sur les événements, à l’instar des prochaines Floralies de Nantes et de l’Armada de Rouen, et complète par de nouveaux spectacles comme « Côté Sud » (imitateurs, transformistes, chanteurs… ), et « Orstella », un cabaret équestre.

Enfin, côté aérien, une nouvelle proposition en hôtel-club à Djerba (le Golf Beach) intègre la brochure groupes 2019. Aux côtés d’une large programmation axée sur Prague, l’Ile de Majorque, la Sardaigne, le Cap Vert, la Croatie, la Grèce, la Crète, l’Afrique du Sud, l’Inde, la Thaïlande, le Vietnam, l’Ouest des Etats-Unis, le Canada…

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83