La Manche à Paris

Après une première expérience réussie en 2017 à l’initiative de l’agence d’attractivité Latitude Manche, le Pop-Up marin baptisé « L’Attitude Manche », boutique éphémère de 120m2, ouvrira ses portes, du 6 au 16 décembre prochains, de 11h à 23h, aux 15, rue des Halles, dans le premier arrondissement de Paris. 

 

En nouveauté cette année : un brunch de la Manche organisé les 8 et 9 décembre au restaurant Maison Rouge (350 couverts), situé à quelques mètres de la boutique où sera servi un buffet à volonté à 11h, puis à 13h30 (payant).

 

La boutique réunira les produits emblématiques du département.Elle gardera les mêmes couleurs, la même disposition et le même mobilier que l’an passé. Plus de 300 références de produits identitaires seront en vente dans cinq espaces (le comptoir de la mer, alimentation/épicerie fine, librairie, tourisme et savoir-faire). Des dégustations quotidiennes comme de la vente à emporter (fruits de mer) seront proposés.

 

« Plus qu’une vitrine, le Pop-Up Storeest un outil de promotion,et permet de faire connaître le territoire manchois au public parisien comme francilien, mais aussi aux touristes, avec un impact plus important qu’une campagne de communication classique », souligne l’agence d’attractivité Latitude Manche dans son communiqué.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83