Le « Norwegian Jewel » reprend du service en Océanie

Norwegian Cruise Line, a annoncé l'achèvement de la rénovation du Norwegian Jeweldans le cadre du programme « the Norwegian Edge ». 

 

Après un séjour de deux semaines en cale sèche à Singapour, pour la rénovation la plus importante entreprise par Norwegian Cruise Line en 2018, le Norwegian Jewel rejoindra Sydney dès le 1erdécembre 2018. Ses espaces communs ont été rafraîchis, des cabines redessinées et de nouveaux divertissements programmés.

 Quasiment tous les restaurants, bars et salons du Norwegian Jewel ont été rénovés, et deux nouveaux lieux ont été créés : The Pit Stop (bar américain des années 50) et le Bliss Ultra Lounge, qui accueillera des animations en soirée.

 

Les 1188 cabines ont été modernisées avec de nouveaux téléviseurs ou encore la mise en place de prises USB. Les sols, les œuvres d’art et les meubles ont également été changés.

 

Le Norwegian Jewel passera l’hiver 2018 et le printemps 2019 dans les endroits les plus exotiques de la région, sur des itinéraires de sept à 19 jours au départ de Sydney, Hong Kong et Singapour. Il rejoindra ensuite les Norwegian Bliss et Norwegian Joy en Alaska à l’été 2019.

 

Norwegian Cruise Line proposera un navire de croisières supplémentaire, le Breakaway Plus Class, en 2019, et a commandé quatre nouvelles unités qui seront livrées en 2022, avec une option sur deux autres navires pour 2026 et 2027.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83