TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Escale à Sète hissera les voiles en 2020

Elle n’a lieu que tous les deux ans. La prochaine fête des traditions maritimes, Escale à Sète, se tiendra du mardi 7 au 13 avril 2020. Au programme : rassemblement de voiliers traditionnels, de galions et de vaisseaux historiques (avec la possibilité de les visiter), mais aussi parades en mer, batailles navales, spectacles et compétitions nautiques.

 

 

Par ailleurs, plus de 40 groupes internationaux de musiques et de chants liés aux gens de mer (pêcheurs, marins, dockers, charpentiers…) se produiront dans les tavernes, sur les bateaux ou encore sur les quais. Nouveau : une grande scène mettra à l’honneur les groupes invités. 

 

Sans oublier « Escale Assiette » pour découvrir (et déguster) les recettes typiques issues de la pêche au cœur des villages thématiques animés par 150 exposants, comme dans 50 restaurants partenaires.

 

Invité d’honneur de l’édition 2020 : les Pays-Bas. Un village néerlandais, installé Quai du Commandant Samary, animera ainsi le cœur dEscale à Sète, tandis que deux grands voiliers ont d’ores et déjà confirmé leur participation (le 3 mâts Oostercheldeet le brick Morgenster). 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône