TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

SEH devient The Originals Human Hotels & Resorts

Ne l’appelez plus Société Européenne d’Hôtellerie (SEH) ! Oubliez les noms des cinq enseignes qu’elle rassemblait jusqu’alors (Inter-Hotel, Relais du Silence, P’tit Dej-Hotel, Qualys Hotel, Hôtels-Chalets de Tradition) ! Désormais, ce sera The Originals Human Hotels & Resort. 

 

Un nouveau nom pour « une marque unique capable de fédérer 600 hôtels répartis dans 12 pays en Europe et dans le monde, dans une démarche plus humaine, plus authentique et plus singulière », souligne Philippe Marguet, président du directoire, lors d’une conférence de presse organisée ce 13 novembre. Une marque qui s’accompagne d’une plateforme de réservation, elle aussi, unique (et 100% digitale). Une marque, encore, qui se décline en six nouvelles catégories.

 

Sont ainsi créées : « The Originals Collection » (une trentaine d’hôtels luxe de taille modeste), « The Originals Relais » (140 établissements hauts de gamme excentrés) ; « The Originals Boutique » (80 hôtels design en centre-ville) ; « The Originals Résidence » (cinq hôtels à venir alliant la liberté d’un appartement à un service hôtelier) ; « The Originals City » (240 établissements urbains) ; et enfin « The Originals Access » (80 hôtels économiques). 

 « Nous sommes un mouvement collectif d’hôteliers indépendants, poursuit Philippe Marguet, qui repose sur quatre valeurs : l’humain, le local, l’expérience et l’indépendance. Nous sommes des hôteliers avant d’être des hôtels, ancrés dans la vie locale, ambassadeurs d’un territoire… ».

 

Le 29 novembre prochain sera lancé le site web de la nouvelle marque, puis suivra en 2019 (sans doute au printemps) une campagne TV grand public. « Nous communiquerons aussi auprès des professionnels du tourisme», ajoute Philippe Marguet. Et puis, les enseignes partenaires Zenit (Espagne) et Greenline (Allemagne) seront, elles aussi, accompagnées de la signature « The Originals ». 

 

 

Et le marché groupes?

 

L’ex-SEH mettait notamment en avant la marque Inter-Hotel pour l’accueil de la clientèle groupes, « désormais, les professionnels opérant sur ce marché  pourront se tourner, par exemple, vers « The Originals City » ou « Access », selon Philippe Marguet, sachant que la capacité des établissements constitue, évidemment, un des principaux critères de sélection».  

 

Quant au programme de fidélité « SEH Incentive groupes » mis en place pour les professionnels du tourisme, il reste toujours d’actualité. Mais «début décembre, nous changerons son nom et à partir de 2019, nous proposerons des chèques-cadeaux dématérialisés »,annonce Matteo Dell’Orto, responsable du service commercial groupes, contacté par Voyages & groupe, en marge de la conférence de presse. 

 

Des groupes qui cette année « devrait représenter un chiffre d’affaires de près de cinq millions d’euros, en croissance de 14% »,souligne Philippe Marguet.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône